Ce 2 février 2018 : début de la saison Cabarestaurant + Vernissage

Une nouvelle année haute en couleur s’annonce aux Etangs Gourmands. Il est temps de vous annoncer, le coeur rempli de joie, le retour de nos soirées « CABARESTAURANT ».

Ce vendredi 2 février, nous avons l’honneur d’accueillir plusieurs artistes qui ouvriront le rideau de cette nouvelle saison. Celle-ci promet de mettre tous vos sens en ébullition.

A 19h00, autour d’un verre de l’amitié, nous commencerons la soirée par le vernissage de l’exposition de Laurent Nemeghaire, artiste peintre. Pour le plaisir des yeux, il vous offrira le privilège de découvrir ses créations au travers des murs de notre restaurant durant quelques semaines. La galerie ici présente se composera essentiellement d’oeuvres peintes à l’acrylique sur bois dans un format de 120cm/60cm. Le tout est un ensemble graphique dynamique et festif. L. Nemeghaire crée des sujets simples et très accessibles qui par la mécanique des couleurs et des techniques dialoguent pour nous raconter des histoires imaginaires.

S’en suivra, aux alentours de 20h30, le concert d’Olivier Terwagne accompagné de la violoniste Françoise Denissen, qui comme lui est talentueuse, très à l’aise dans l’improvisation musicale. A deux, ils nous offriront un festival de chansons françaises revisitées et uniques. Nous connaissons tous le talent musical d’Olivier, sa dextérité au piano, mais de plus, il a un grand respect et une grande connaissance du répertoire de chansons françaises. Très éclectique, il sera ce vendredi 2 février au service du public et de la fête ! De Bassens à MC Solaar sur un air de Django et de french toys pop song.

Les présentations étant faites, voici nos conseils pratiques :
× Nous vous rappelons qu’il vous sera bien évidemment possible de profiter de la soirée tout en prenant une table afin de vous régaler autour de nos délicieux plats. (Les réservations sont vivement conseillées.)
x Le bas du restaurant sera réservé au côté taverne, ouvert à ceux qui souhaitent simplement venir prendre un verre et profiter du spectacle.
x Notre salle fleurie également disponible et ouverte à ceux qui préfèreront prendre leur repas au calme.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà une très agréable soirée qui promet d’être chaleureuse et festive.